Demander un rappel Donnez-nous votre numéro de téléphone et nous vous appellerons!
Le nom est obligatoire
Le téléphone est requis
Merci, nous avons pris en compte votre demande. Nous vous contacterons dès que possible.
1038-cisaille-1

Cisaille Idéal 1038

FournisseursClementz Euromegras
Modèle adapté au format A4. Table robuste entièrement métallique. Tracé sur la table des formats papier A6 à A4. Lame et contre-lame réaffûtables, an acier d’Allemagne. Pression manuelle dosable par levier. Dispositif de coupe de bandes étroites de 1 à 10 mm. Dispositif de protection de lame en Lexan, incassable et transparent, rendant visible la ligne de coupe quelle que soit la position de la lame. Butée avant réglable par bouton moleté de précision. Butée latérale graduée. Butée arrière coulissante. Affichage des mesures en mm/pouces. Poignée ergonomique.

DESCRIPTION

DESCRIPTION

CISAILLE MANUELLE PROFESSIONNELLE
La cisaille 1038 IDEAL coupe tous vos documents précisément et rapidement. Cette cisaille est destinée à une utilisation professionnelle. Elle est préconisée pour la découpe de papier, matériaux assimilés au papier (les étiquettes, les photos, les pellicules, …) ou matériaux comme le plastique, le cartonnage, …


CAPACITÉ DE COUPE
La cisaille 1038 IDEAL coupe tous les documents jusqu’à 385 mm (soit plus qu'un format A4 dans le sens de la longueur). L’ouverture de coupe de 5 mm de cette cisaille offre une capacité de coupe de 50 feuilles 70 g/m² (coupe maximale par opération).


SYSTÈME DE PRESSION
Cette cisaille est à pression manuelle : le maintien des documents pendant la coupe s’exerce manuellement à l’aide du levier entraînant le presse-documents métallique. La pression est dosable grâce au levier, permettant ainsi la coupe, sans problèmes de marquage de matériaux sensibles à la pression. La manipulation est plus facile et sécurisée.


PRÉCISION DE COUPE
Afin de positionner les documents avec précision, cette cisaille est équipée d’une butée arrière amovible et coulissante qui se fixe sur une butée latérale fixe. Cette cisaille comporte également une butée avant réglable par bouton moleté, munie d’un dispositif de coupe de bandes étroites gradué en mm, extensible de 1 à 100 mm, et blocable facilement par pression sur un bouton. La lame et la contre-lame de cette cisaille sont en acier spécial de Solingen, qui est un acier de grande qualité. La qualité de coupe est excellente et très nette. La lame est affûtée et, pour une meilleure longévité, elle est réaffûtable.


GRADUATIONS
Le long de la butée latérale fixe, sont inscrites les graduations exprimées en mm et en pouces, qui facilitent le positionnement de la butée amovible et des documents. Très pratique pour la mise en place des documents, les différents traçages préformatés sur la table de coupe de la cisaille des formats DIN, apportent un gain de temps et de précision dans les travaux de découpe :
Formats DIN A6 (105 x 148 mm) / A5 (148 x 210 mm) / A4 (210 x 297 mm)
Autres traçages sur le socle de la cisaille : 8" x 5" / 10" x 8" / 13" x 8"<

Caracteristiques

Désignation1038
MarqueIDEAL
Garantie main d'oeuvre1 an
Réf.R353
Longueur de coupe mm385 mm
Longueur de coupe DINA4
Capacité de coupe50 feuilles (70 g/m²)
Capacité de coupe mm5 mm
Graduationsmm / pouces / DIN
Dispositif de coupe de bandes étroitesjusqu'à 100 mm
Type de coupeManuelle
Dispositif de pressionManuel
Equipement de sécuritéProtection plastique
Table de coupeMétallique
Dimensions (en mm)575 x 410 x 260 mm
Surface de travail (Lxl)385 x 410 mm
CouleurGris clair et rouge
Poids9.0000

DOCUMENTATIONS

Vidéo

Video
Retour vers: Matériel de Façonnage